Agence Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un agent secret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade de jour (Caro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:06

*Hope avait besoin de prendre l'air en plein jour, car elle ne se promenait jamais le soir. Elle était une fille qui avait grandi mais l'image du soir où elle avait dû se d.fendre, mais qu'elle n'avait rien fait lui revenait sans cesse en tête. Si cet homme n'avait pas intervenu, celui qui l'avait entraîné quand elle avait décidé de venir à l'agence, elle serait surement morte ou battue gravement. Elle ne pouvait qu'être reconnaissante, mais elle avait toujours peur. Hope se promenait donc dans le parc et s'assoya sur un banc et regarda autour d'elle. Hope était habillée aujourd'hui d'un jeans slim bleu foncé avec une camisole blanche avec une veste à bouton grise. Elle avait des ballerines avec cela et son fourre-tout. Hope ne connaissait pas beaucoup de personnes personnellement, mais elle avait déjà vu tout le monde, mais n'avait parlé à personne qui était toujours ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:10

*Caroline vient au parc car a cette heure ci de la journée il netait pas vraiment "rempli" de monde. En effet la presence de foula la stresser et elle ne pouvait rester cachée derrriere lunette de soleille elle avancait tranquillement marchant et regardant un peu autour de soi*
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:20

*Hope ne vit pas l'autre jeune fille qui était aussi de l'agence, elle était concentrée à regarder devant elle. Elle voyait quelques enfants jouer avec un ballon, cela lui rappelait quelques souvenirs de sa famille. Ce qui la rendit un peu sentimental, mais elle se reprit rapidement, elle ne pouvait penser cela, pour sa famille, elle était dans le coma ou morte. Depuis qu'elle était partie de chez elle, elle n'avait pas eu aucun contact avec eux. Elle se releva pour continuer de marcher, comme elle ne voulait pas voir les jeunes jouer, mais en se levant, elle percuta une jeune fille et les deux tombèrent sur les fesses. Hope regarda à côté d'elle en direction de la jeune fille et dit.*

-Désolé, je t'avais pas vu, rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:24

*Elle etait dans ses pensés en effet elle n'etait pas trop etre avec les gens mais seule elle se sentait bien..elle continuait d'avancer jusqu'a ce que BOUM et oui la pauvre Caroline tomba a terre puis elle regarda la jeune femme et retira ses lunettes de soleil*

Non rien rassurez vous

*elle se leva*
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:31

*Hope se releva à son tour. Elle était vraiment désolée, elle ne s'attendait pas à rentrer dans quelqu'un en se levant d'un banc. Elle souria à la jeune fille pour s'excuser. Elle l'avait déjà vu, mais où elle ne savait pas trop. Peut-être à l'agence ou dans la ville de Washington, elle ne savait pas trop.*

-Vous êtes sûre? Comment je peux me faire pardonner de vous être rentrée dedans?

*La plupart des personnes en aurait profité pour se présenter, mais Hope était si méfiante qu'elle ne voulait pas se retrouver dans le pétrin comme avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:35

Ne vous en faites pas je vais bien et vous vous n'avez rien de casser

*Elle lui sourit, d'habitude, cetait elle qui etait super genée mais là elle avait trouver "pire" qu'elle*

Ca ira, vous etes pardonnée moi aussi je ne regarder pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:41

-D'accord.

*Hope reprenait de son assurance, elle n'était pas timide, mais ne voulait pas trop dévoiler d'elle à ceux qu'elle rencontrait. C'était de la méfiance pur et simple. Elle ne voulait pas trop parler, elle n'aimait pas trop, elle était plus une personne qui ne se fie qu'à elle et non aux autres. Hope et la jeune fille, qu'elle se souvient qu'elle l'avait vu à l'agence, mais qu'elle ne lui avait jamais parlé, ne bougeaient pas et ne se parlaient pas non plus. Hope était observatrice, mais ne parlait souvent jamais aux personnes qu'elle voyait.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:43

*caroline quand a elle, elle etait renfermée du a son enfance, elle avait et ressenti tant d'emotions qui ont fait quelle a du se replier sur elle meme et faire des concessions mais aussi parler peu a des inconnus...elle etait solitaire cetait rare de la voir avec une autre personne et casi inexistant qu'elle soit en groupe.*

Bon et bien.... je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:48

-D'accord, à la prochaine.

*Hope s'en allait partir dans le sens inverse quand elle remarqua que le contenu de son fourre-tout se trouvait par terre à cause du contact. Elle se pencha donc pour ramasser ses clefs, un carnet, quelques crayons et des feuilles qui commençaient à s'envoler. Elle en prit certaines, mais d'autres s'envolèrent. Elle commença à aller les chercher.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:51

*Elle allait s'eloigner quand elle vit que certaines des affaires de Hope n'etait pas retournées a sa place alors elle prit egalement l'initiative de l'aider alors qu'elle trouva deux ou trois objets qui lui appartenait. Elle se dirigea a elle*

JE crois que c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:54

-Merci beaucoup!

*Hope la remercia, elle s'attendait à avoir à ramasser toute seule, mais elle avait eu de l'aide et ne pouvait que la remercier de l'avoir aider. Elle décida donc à se présenter, même si elles ne s'étaient pas trop parler.*

-Est-ce que ça se peut qu'on se soit déjà vu avant aujourd'hui? Je suis Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 18:56

*Caroline etait arrivée que depuis quelques jours a l'agence donc elle ne connaissait pas tout le monde*

Je vous en prie

*Elle allait pour partir quand Hope prit la parole*

C'est bien possible...je suis Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 19:01

-Enchantée Caroline!

*Hope se surprit elle-même d'avoir prit l'initiative de parler avec quelqu'un qu'elle n'avait jamais parlé, mais qu'elle n'avait que vu quelques fois peut-être ou peut-être juste une fois. Hope était toujours méfiante, mais avait réussi à s'ouvrir à quelqu'un quand cette personne l'avait aidé pour quelque chose. Aussi Hope avait le sentiment qu'elle avait le même caractère en quelques points communs que Caroline, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle préférait être seule comme Caroline.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 19:02

Tu..tu avais l'impresion de m'avoir vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 19:07

-Je sais pas trop...

*Hope ne voulait pas dire l'agence, car ceux qui n'étaient pas dans ce programme ne savait pas sa présence. Comment pourrait-elle savoir si Caroline allait à l'agence? Elle trouva, lui demander si cela se pouvait qu'elle l'ait vu dans un cours d'autodéfense.*

-Tu n'aurais pas pris des cours d'autodéfense? ou pour pouvoir te défendre avec n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 19:13

*Elle la regarda et quand elle vient a parler des arts martiaix elle comprit de suite*

Oui j'ai commencé a l'age de 15 ans et je continue encore
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 19:54

-Moi je suis arrivée ici il y a quelques années...Tu es ici depuis quand toi?

*Hope comprit qu'elles étaient tous les deux de l'agence. Hope était arrivée ici par un homme qui l'avait toujours aidé et qui l'avait entraîné pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même et qu'elle devienne assez forte. Il lui avait tout enseigné, ce qu'elle connaissait pour se défendre c'est lui qui lui avait appris. Il l'avait entraîné sans relache, car Hope était plus du genre à fuir devant un événement alors que lui voulait qu'elle se batte pour sa survie et pour aider les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 20:08

Je suis ici depuis 3 ans seulement, je suis arrivée avec ma mere pour voyager j'avais 15 ans a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyDim 20 Jan - 22:46

-D'accord, moi je suis arrivée ici seule, après être parti de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Miller

Caroline Miller


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Côte d'Azur ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

Moi
Age: 18
Capacités: Bilingue, Combative
Nom de Code: Silencieuse

Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) EmptyLun 21 Jan - 13:16

Tu avais quel age a l'epoque?
Revenir en haut Aller en bas
http://theskateuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade de jour (Caro) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de jour (Caro)   Promenade de jour (Caro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de jour (Caro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Tout Risque :: ¤¤Washington¤¤ :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser