Agence Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un agent secret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînement (Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 0:10

*Hope était une fille qui se méfiait beaucoup, donc depuis son arrivée ici, elle n'avait pas parlé à beaucoup de personnes. Hope était allée s'entrâiner, car elle devait savoir se défendre, même si sa première nature était de fuir à la place de se battre. Elle avait appris ici à se servir d'armes à feu et d'armes blanches, mais maintenant elle devait s'entraîner pour être en forme. Elle était entré dans la salle d'entraînement quelques temps plus tard. Elle s'était habillée pour faire de l'exercice et commença à frapper sur le punching bag pour se défouler. Elle repensait à son attaque qu'elle avait été sauvé par un autre homme. Elle voulait n'avoir plus besoin de personne pour se protéger. Elle frappa et frappa de plus en plus fort. Plsu tôt cette journée-là, elle était allée courir pendant une demi heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 0:13

*Will entra quelques temps plus tard, il voulait s'entrainer également. Il aperçut alors Hope, qu'il avait déjà croiser rapidement dans les couloirs sans pour autant lui adresser la parole, par manque de temps??? Possible. Il alla alors dans les vestiaires et ressortit en jogging et en débardeur, avant de se diriger vers un autre putching ball. Il commença à frapper dans celui ci sans se préocuper de la personne à coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:00

*Hope se défoulait sur le punching bag à côté de celui du jeune homme qu'elle avait déjà vu quelques fois, mais qu'elle n'avait pas encore parlé. Une droite, une gauche, un uppercut, mais ses mouvements étaient faibles, comme si elle ne se donnait pas à fond. Hope avait l'idée que c'était un être humain et ne voulait pas frapper trop fort. Elle aurait eu besoin de l'aide de celui qui l'avait entraîné pour qu'il lui dise de frapper plus fort, car si tu devais en venir aux coups, c'était que tu étais dans le trouble et qu'elle pouvait raffiner ses mouvements avec une bonne garde, ce que Hope n'avait pas. Elle avait plutôt appris à se défendre avec des armes à feu ou avec des armes blanches. Elle ne savait pas se battre main nu, ce qu'elle devait apprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:20

*de mon coté, je tappais dans le putching ball comme dans mes habitudes, c'est à dire avec toute la force que je pouvais y donner. Tourna la tête et regarda rapidement pour voir comment tu te débrouillais*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:23

*Hope se débrouillait pas si pire que cela, mais des fois, elle avait tellement l'air d'une débutante que s'en était pathétique. Elle essaya de cacher ses défauts, en combinant son coup faible avec un coup plus précis. Hope n'était pas une habituée du combat, elle avait toujours basé sa défense sur les armes. Hope pourrait se débrouiller en combat, mais se ferait surement mettre par terre en un temps record.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:25

*m'arrêta et la regarda, regardais surtout tes gestes, on voyait qu'il s'agissait d'une débutante, mais tout le monde était passé par la. Et puis, si elle ne se débrouillait pas tant que cela au combat elle devait avoir d'autres capacités...*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:34

*Un des rares bons côtés de Hope dans le combat, c'était son jeu de pieds. Il était excellent, elle se déplaçait sans aucun problème et avec une légereté hors du commun. Elle sentit le regard de quelqu'un sur elle, mais continua à donner des coups avant de s'arrêter face au jeune homme qui l'observait toujours.*

-Je peux savoir pourquoi tu me regardes?

*Hope n'était pas trop du genre gentille avec ceux qu'elle ne connaissait pas, elle allait droit au but pour avoir la réponse qu'elle voulait avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:36

Hope c'est sa???

*peut être qu'on ne s'était jamais adresser la parole mais je connaissais tout de même ton prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:44

- Oui, c'est ça!

*Hope chercha dans sa tête le nom du gars qui se trouvait devant elle. Elle cherchait et cherchait. Elle trouva finalement, c'était Will enfin elle croyait.*

-Toi c'est Will, c'est ça?

*Hope alla boire une gorgée dans sa bouteille à quelques pas de là. Elle savait que sa technique de défense et d'offensive laissaient à désirer et de beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:46

Exactement

*souria, puis te regarda allez boire*

Tu t'entraines depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:52

-Si tu veux parler d'aujourd'hui, quelques temps avant que tu arrives, mais si tu veux parler depuis quand je travaille sur le combat, depuis pas longtemps....

*Hope était plutôt une fille qui avait des outils pour se défendre comme des armes, elle ne s'était jamais vraiment battu. Mais elle savait qu'elle devait être plus complète pour réussir mieux ce qu'elle faisait maintenant qu'elle était à Washington. Il fallait qu'elle sache faire plus que ce qu'elle faisait en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:54

Un petit entrainement à deux sa te dit???

*la regarda puis sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:58

-Bien sûre, mais je ne suis pas trop douée comme tu as pu observer...

*Hope savait qu'elle avait beaucoup de travail à faire pour devenir une bagareuse, ce qu'elle ne voulait pas devenir, mais plutôt une fille qui était capable de se défendre contre les imprévus de Washington, surtout que cette ville est très déconseillée la nuit, même que les propriétaires de maisons ont des grillages devant leurs maisons pour ne pas se faire attaquer chez eux. Hope croyait que Will pourrait lui apprendre quelque chose pour s'améliorer en combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 18:59

Ce n'est pas bien grave, il faut du temps pour apprendre. Tout ne se fait pas en un claquement de doigt, cela serait trop simple.

*Me mis alors en place, puis te regarda*

C'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:04

*Hope se mit en position de base, elle se souvint quelques affaires qu'elle apprit depuis son arrivée ici. Une bonne défensive est aussi importante qu'une offensive. Comme Will lui avait dit c'est quand tu veux, elle se dit qu'elle devait attaquer la première.Elle mit sa garde comme en boxe et envoya à Will une droite précise au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:05

*sourit, me doutais que tu aurais commencé à attaquer. Me baissa lorsque je vis ton premier coup, mais te fis une balayette en même temps pour voir ta réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:11

*Hope ne s'était pas encore battu avec personne, alors elle fut surprise de se faire faire une balayette, elle perdit l'équilibre, mais avant de se retrouver sur le dos, elle eut le réflexe de faire un pas vers l'arrière pour reprendre son équilibre, ce qui réussit. Hope ne savait pas trop quoi faire, mais comme elle n'avait jamais pratiqué, elle s'essaya quand même. Elle fit une combinaison de coups, une droite, une gauche au corps, avant de faire un uppercut vers le haut sur le menton.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:12

*parais une bonne partie de tes coups, manqua d'ailleurs de me prendre le dernier, mais l'évita de justesse*

Tu te débrouilles, je crois juste que tu te sous estime
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:49

-Je crois pas, c'est les seules coups que je réussis les autres, je les rate...Regarde...

*Hope lui fit une simulation de crochets, mais les crochets de Hope n'avait aucun intensité et elle n'était pas capable de faire plusieurs coups du même bras une à la suite de l'autre. Hope se sous-estimait peut-être, mais elle n'avait que quelques coups, alors que pour être meilleure, elle devrait avoir une panoplie de choix de coups et non ceux qu'elle avait qui la restreignait à ne pas pouvoir en faire d'autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:50

Très bien, mais c'est en continuant comme cela, que tu y arriveras...

*te regarda puis t'attaqua à mon tour, commençant pas une série de petits coups*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 19:58

*Hope évita les coups en bougeant avec ses pieds et balançant son corps de droite à gauche. Par instinct, dès qu'il ralentit sa cadence de coups, elle lui envoya un coup de la gauche aux côtes pour voir comment il allait réagir. Hope avait peut-être l'instinct de donner des coups, mais elle avait toujours l'instinct de fuir en bougeant pour éviter les coups. Elle ne savait pas qu'elle allait le toucher aux côtes croyant qu'il l'avait vu venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 20:00

*me pris le coup, et oui, bah quoi sa peut arriver Razz*

Bien jouer

*souria*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 20:04

*Will continua de lui faire des séries de coups, mais quand il lui dit bon coup, elle le remercia.Cela la déconcentra et mangea trois coups en ligne dans le ventre avant de se reculer. Elle n'eut pas mal, car il y allait avec des petits coups rapides. Elle se ravança à la place de fuir et bloqua les différents coups avec ses bras. Elle essaya de le frapper, mais elle passa dans le vide. Elle continua d'éviter les coups et de lancer quelques attaques.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Connelly

Will Connelly


Nombre de messages : 2755
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Bon maniement des armes, se bat bien
Nom de Code: Black Eagle

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 20:05

Bon, j'ai une autre idée

*te regarde*

Je reviens

*partis dans les vestiaires*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Stevenson

Hope Stevenson


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi
Age: 23 ans
Capacités: Manipule les armes à feux, et quelque peu les armes blanches
Nom de Code: Mockingbird

Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) EmptyDim 20 Jan - 20:07

-D'accord! Je t'attends.

*Hope attendit Will qui était parti aux vestiaires. Elle se demandait ce qu'il lui préparait. Mais elle prit une pause et alla s'asseoir et boire un peu d'eau en attendant que Will revienne. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (Will) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (Will)   Entraînement (Will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Entrainement*
» petit entrainement '(libre')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Tout Risque :: ¤¤QG de l'Agence¤¤ :: Salles Diverses :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser