Agence Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez jouer un agent secret
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un soir..enfin une nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 22:48

Sam rentra dans la boite de nuit assez tard un peu logique d'ailleurs.il devait etre 1 ou 2 h du matin par là mais bon il était motivé notre petit alors autant en profiter.il venait donc de franchir les vigiles à l'entrée,vous savez les gars super barraqué faisant trois mètres de hauteur et bien il venait de les passer sans aucun problèmes(trop fort ce Sam Laughing )
il regarda autour de lui une fois à l'intérieur de la boite la musique tappant dans ses oreilles: de la tectonik à fond
il jetta un coup d'oeil repérant les personnes présentes et où elles se trouvaient tout en se dirigeant vers le bar

tequila s'il vous plait

dit-il une fois devant une serveuseil s'assit la regardant partir chercher ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Cooper

Alexiane Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 21 ans
Capacités: Très douée au combat, et au maniment des armes, surtout celles à feu
Nom de Code: Smart Girl

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 22:57

¤ Lexie arriva en boîte quelques minutes après. A l'entrée, les vigils lui demandèrent sa carte d'identité, ce qu'elle leur montra sans aucun problème, ben oui elle était quand même majeur! Very Happy
Quoiqu'il en soit, en entrant, elle jetta un rapide coup d'oeil aux personnes déjà à l'interieur avant d'aller s'installer à côté de Sam. Elle réfléchit un instant et commanda un vodka pomme.
Elle se tourna ensuite un instant vers Sam lui lançant au passage un léger sourire ¤
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 23:02

il croisa le regard de la jeune femme et lui rendit son sourire doucement.il vit alors la serveuse revenir avec son verre.il la remercia et en but une gorgée.il écoutait comme toujours les bruits aux alentours se méfiant de tout.il reposa son regard sur Alexiane et ne put s'empecher de lui parler...oui trop bavard des fois mais bon on se refait pas

vodka pomme...vous avez bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Cooper

Alexiane Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 21 ans
Capacités: Très douée au combat, et au maniment des armes, surtout celles à feu
Nom de Code: Smart Girl

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 23:07

¤ Lexie fit de même et but une gorgée de son verre. Elle jeta de nouveau un léger coup d'oeil aux alentours, observant le spersonnes présentes; et oui la miss est une véritable concierge! Smile
Lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme s'adresser à elle, elle posa son regard bleu dans le sien, avant de lui répondre ¤

" Merci. Et vous...Téquila je suppose? C'est pas mal aussi Wink "

¤ Puis après un court instant la curiosité de Lexie prit le dessus sur elle, et elle demanda au jeune homme encore inconnu pour elle ¤

" Vous êtes...? "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 23:14

à vous de voir...je suis soit un simple inconnu qui vient de vous adresser la parole soit on m'appelle "Samuel" enfin Sam...plus court et plus rapide à prononcer

il lui adressa un sourire à la fois charmeur et adorable.Oui il ne faut pas oublier que notre petit agent était très fort en matière de sourire et séduisait beaucoup de femmes et c'était très pratique dans son travail d'avoir une telle facilité avec les femmes...en principe elles vous avouent tout si vous leur promettez par la suite la lune...enfin bref passons Razz

et vous belle demoiselle vous vous prénommez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Cooper

Alexiane Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 21 ans
Capacités: Très douée au combat, et au maniment des armes, surtout celles à feu
Nom de Code: Smart Girl

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 23:21

"Enchantée Sam. Je m'appelle Alexiane, mais appelé moi Lexie..."

¤ Il fallait avouer que pour charmer,le jeune homme était plutôt doué, néanmoins il fallait plus qu'un beau sourire pour réussir à charmer l'agent Alexiane Cooper. Mais bref passons...
Lexie lui rendit son sourire, et bu une nouvelle grogée de sa boison. Après avoir observé Sam, Lexie fut prise d'un tas de questions à lui poser. Ah la curiosité quel vilain défaut! Elle tenta de se retenir de lui sortir une masse de question assez impressionante et ne lui demanda qu'une seule chose...¤

" Et que faîtes vous dans la vie, mise à part passer des soirées en boîtes ? "

¤ Elle lui lança de nouveau un sourire, un sourire unnique et naturel, que seule Lexie est capable de faire ¤
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 23:31

il la regarda et garda son fin sourire charmeur.des questions et en plus sur sa vie,rien de tel pour assouvir la curiosité certes mais bon Sam était habitué à ce qu'on lui pose des questions et savait parfaitement bien mentir.Enfin il ne mentait pas non,pas vraiment il disait juste ce qu'il faisait avant d'etre mort aux yeux de tous

je suis à l'Université...rien de bien intéressants mais je vois que vous etes belle meme magnifique mais surtout curieuse

des compliments ca il en faisait mais il pouvait pas s'en empecher et d'ailleurs c'était vrai Alexiane était très sexy ,grande avec de magnifiques yeux océans...c'est déjà beaucoup

mais parlez moi de vous aussi...on va pas s'arreter à moi je ne suis pas quelqu'un de très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Cooper

Alexiane Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 21 ans
Capacités: Très douée au combat, et au maniment des armes, surtout celles à feu
Nom de Code: Smart Girl

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyMer 9 Jan - 23:38

¤ A l'université? Oui cela paraissait tout à fait normal, pour un jeune homme de son âge. D'ailleurs la jeune fille répondit à sa question tout à fait naturellement ¤

" Je fais des études de journalisme, c'ets surement pour cela que je suis curieuse, bien que je sois plus branchée photographie..."

¤ Oui le jeune homme faisait des compliments, un peu peu facilement selon Alexiane, mais elle n'était jamais contre! Il faut l'avouer cela fait toujours du bien d'entendre du bien de soi. Quand à ses études, certes elle avait mentie, mais tout comme Sam c'est ce qu'elle faisait jsute avant de "mourir" elle aussi...
Elle rajouta, n'aimant pas vraiment parler de sa vie ¤

" Ma vie n'a rien non plus de passionante, enfin pour le moment..."

¤Puis elle lui lança un regard charmeur. Elle n'avait pas été recrtée à l'agence pour ses talents de séductrice, mais elle se débrouillait plutôt pas mal...¤
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyJeu 10 Jan - 22:05

photographie...hum c'est génial ca

il sourit...ca lui rappellait une de ses amies enfin ancienne amis qui avait les memes gout apparemment que Alexiane mais aujourd'hui elle devait penser que Sam était mort ,tout comme ses proches d'ailleurs.C'était dure mais il s'y était fait...enfin pas vraiment mais s'il restait loin de sa famille il ne risquait pas de craquer.
Sam était perdu dans ses pensées ne s'apercevant meme plus la présence de Alexiane.Quand il revint sur terre il la regarda et finit son verre cu-sec lui tendant la main

si nos vies ne sont pas intéressantes je te propose une danse
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Cooper

Alexiane Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 21 ans
Capacités: Très douée au combat, et au maniment des armes, surtout celles à feu
Nom de Code: Smart Girl

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyJeu 10 Jan - 22:31

"Oui comme tu le dis c'est génial..."

¤ Même si depuis quelques temps Alexiane n'avait pas vraiment eut le temps de pratiquer sa passion. Après quelques instants, elle remarqua que le jeune homme semblait absent, oui il était perdu dans ses pensées, suite ce qu'elle lui avait dit. Pourquoi? Lexie n'en sait rien, et pour une fois elle ne posera pas de questions!
Lorsqu'il revint à lui et qu'il lui proposa une danse, la jeune femme, bu les dernières gorgée qu'il restait dans son verre, avant de s'adresser à lui ¤

" Avec plasir! "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyJeu 10 Jan - 22:44

allons-y alors

dit-il avec un sourire se levant.Il la laissa passer devant et avanca vers la piste de danse.il regardait bien entendu les danseurs et une fois sur la piste il ne pouvait faire qu'une seule chose...se laisser entrainer dans la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane Cooper

Alexiane Cooper


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 21 ans
Capacités: Très douée au combat, et au maniment des armes, surtout celles à feu
Nom de Code: Smart Girl

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyJeu 10 Jan - 22:55

¤ Alexianer suivit Sam, et après un court instant elle se laissa entraîner par la musique, tout en gardant son regard dans celui de Sam. Il ffalait l'avouer, Lexie trouvait le jeune homme très craquant, mais elle tentait de ne rien laisser paraître pour le moment.
Ce qui la perturba, ce fut de voir deux jeunes, attraper son sac, qu'elle avait laissé à porter de vue sur la chaisse où elle se trouvait quelques minutes plus tard. Elle lâcha juste un petit ¤

" Eh! Mon sac! "

¤ Ah non, elle ne pouvait pas laisser cela comme ça; ni une ni deux Lexie se mit à la poursuite des deux jeunes, jettant juste un regard à Sam, avant de disparître dehors...¤
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jefferson

Samuel Jefferson


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Moi
Age: 24 ans
Capacités: très fort au combat;grand séducteur;manie bien les armes
Nom de Code: Boy Scout

un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) EmptyDim 13 Jan - 0:22

Alors qu'elle venait de disparaitre dehors prenant la sortie de devant Samuel lui prit celle de derrière et se retrouva nez à nez sur les gars qui passaient en courant devant lui.il n'eut qu'a tendre le pied et celui tenant le sac se cassa la figure sur le sol.Sam le regarda au sol et posa son pied sur son dos

tu bouges et je risques de t'abimer plus que tu ne l'ees déjà

En effet le gars saignait du nez du à la chute,il avait du se le fracasser sur le sol.oupsss pas fait exprès comme dirait Sam mais bon pas grave.Il allait récupérer le sac quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir..enfin une nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: un soir..enfin une nuit (libre)   un soir..enfin une nuit (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir..enfin une nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la nuit
» *Au premieres lueurs de la nuit*
» traquille (libre)
» sur un banc (libre)
» Music dance!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Tout Risque :: ¤¤Washington¤¤ :: L'Atlantide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser